La grande majorité des Canadiens désirent une meilleure protection de leurs aires naturelles et de la vie foisonnante qu’elles soutiennent.
 
Le Canada a une chance incroyable de faire une « Place à la Nature ».
 
L’engagement de notre gouvernement à protéger 17 % des terres et des eaux douces d’ici 2020 en route pour 25 % d’ici 2025 et 30 % d’ici 2030 mérite certainement d’être célébré! Le Canada et ses partenaires autochtones ont pris des mesures importantes au cours des quatre dernières années pour protéger le territoire.

En faisant place à la nature, cet engagement réduit le risque d’extinction de nombreuses espèces en protégeant leurs habitats et assure le maintien des fonctions et services que les milieux naturels rendent à l’humain et à la Terre, notamment au niveau des changements climatiques.

COMMENT AIDER

Nous vous demandons aujourd’hui d’aider à la progression dans cette voie.
 
Les études scientifiques démontrent que nous devrons en protéger encore plus si nous voulons rétablir nos aires naturelles et en assurer la santé. Nous avons besoin de votre aide pour motiver nos leaders à atteindre les cibles ambitieuses qu’ils ont fixées pour nos aires protégées.
 
Ajoutez votre voix aujourd’hui au mouvement de Canadiens et de Canadiennes qui se tiennent ensemble pour faire une « Place à la Nature ».

Envoyez un courriel à nos représentants gouvernementaux.